suppresion en cour du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suppresion en cour du forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mr Pavel ( ex Mr James ) [Accepter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr James
Invité




Mr Pavel ( ex Mr James )   [Accepter] Empty
MessageSujet: Mr Pavel ( ex Mr James ) [Accepter]   Mr Pavel ( ex Mr James )   [Accepter] EmptyMer 4 Oct - 20:58

Bonsoir chers seigneurs intergalactique,

Je suis en ce lieu ce soir de pleine lune pour vous demander une intégration dans votre alliance. J'ai 2500 points le minimum si je ne dis pas dêtise et je quitte l'alliance L.B.L ex R.P.

J'aimerais vous rejoindre car j'ai envie de me batrre côte à côte avec des guerriers et non des gamins comme j'ai pu m'en appercevoir dans mon ancienne alliance.

Je ne suis point encore évolué mais je compte augmenter vite mon nombre de point grace à ma patience et ma volonté et surtout bien évidemment à ma flotte.

Je rode tous les soirs sur ma planête pour voir si le travail de mes ouvriers est bien fais et pour guider mon peuple vers la grandeur d'une planête évolué.

Je me retire de ce lieu et vous souhaite une bonne et agréable soirée en attendant une réponse de votre pars.

Mr Pavel
Revenir en haut Aller en bas
cestes
Invité




Mr Pavel ( ex Mr James )   [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mr Pavel ( ex Mr James ) [Accepter]   Mr Pavel ( ex Mr James )   [Accepter] EmptyMer 4 Oct - 21:28

sa me l'air correct chui pour note9
Revenir en haut Aller en bas
OXenZ
Commodor
Commodor
OXenZ


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Mr Pavel ( ex Mr James )   [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mr Pavel ( ex Mr James ) [Accepter]   Mr Pavel ( ex Mr James )   [Accepter] EmptyMer 4 Oct - 21:37

Pour moi c'est oki, normalement je vien de me rendre compte que l'on accepte que a partir de 5000 pts, mais étant donné que tu ma contacté il y a plsu d'une semaine"avan que les points change" mais tu a malheuresement été bloqué par le forum tu n'a pu poser ta candidature,

Donc pour moi c'est oki, je vais passer ta candidature dasn la section vote, tu aura la réponse vendredi soir pour attendre le vote d'une majorité des membres!!

Bonne chance a toi, et evolu du mieu que tu peu pendant ces 2 jours de vote.

Offre un sacrifice a ton dieu, il t'aidera peut etre
musique02
Revenir en haut Aller en bas
OXenZ
Commodor
Commodor
OXenZ


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Mr Pavel ( ex Mr James )   [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mr Pavel ( ex Mr James ) [Accepter]   Mr Pavel ( ex Mr James )   [Accepter] EmptyVen 6 Oct - 19:34

tu est pri, l'alliance est RLN maintenant, envoi ta candidature, merci
Revenir en haut Aller en bas
cestes
Invité




Mr Pavel ( ex Mr James )   [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mr Pavel ( ex Mr James ) [Accepter]   Mr Pavel ( ex Mr James )   [Accepter] EmptyDim 8 Oct - 9:23

bienvenue tubois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Pavel ( ex Mr James )   [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mr Pavel ( ex Mr James ) [Accepter]   Mr Pavel ( ex Mr James )   [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Pavel ( ex Mr James ) [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recurtement [Accepter]
» Vnzou RP [Accepter]
» [RP] BloodyOne [Accepter]
» candidature de P1 [Accepter]
» candidature empereur Bertrand [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suppresion en cour du forum :: Partie Externe :: Recrutement :: Canditature pour la LAME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser