suppresion en cour du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suppresion en cour du forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] BloodyOne [Accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BloodyOn
Invité




[RP] BloodyOne   [Accepter] Empty
MessageSujet: [RP] BloodyOne [Accepter]   [RP] BloodyOne   [Accepter] EmptyDim 24 Sep - 19:52

Le seigneur BloodyOne venait de terminer un long exil de plus de 10 mois quand il decida de refaire surface. Mais ou son VB allait il le mener sans plus aucun moyen de navigation ni même une goutte de réserve de carburant dans les souttes de ces GT.

- colonel Darul quel est le prochain Univers que l'on va trouver sur notre chemin?

- Amiral BloodyOne cela feras plus de 38 Univers que nous visitons sans aucun succes depuis notre derniere guerre dans l'univers 5 mais le prochain me semble le bon pour reprendre les armes et reconquerir un royaume.

- très bien que l'on me trouve alors une planete dans cet univers j'en ferais notre royaume et l'on se souviendras de moi. Colonel Jeancérien votre rapport SVP.

- Vos différents espions m'ont parlé d'une alliance qui méritais d'être rejointe les "renégats de l'armèe Noir" mais il faudras faire nos preuves dnas leur wing.

-qu'à cela ne tienne envoyez nos diplomates pour nous présenter vers leur royaume. TOUT DE SUITE.



sur ces mots un croiseur partit vers le royaume des renégats afin de se présenter.

L'ambassadeur ouvris la porte du cabinet de recrutement de la wing des "renégats de l'armée noir"


- Ils commencent à me saouler avec leur question heureusement que le chef ne m'a demandé de venir que dans cette alliance

Crépitement de radio

-m'entendez vous diplomate? dépéchez vous de répondre à leur interrogations et ne discutez pas mes ordres.

-Oui Amiral BloodyOne.

(Pensée) Celui la commence sérieusement à me les casser

-bon allons-y
Je me présente à vosu e ntant que représentant du seigneur BloodyOne expatrié de l'univers 5 après une abscence sur les univers d'Ogame de plsu de 10 mois .
Classé dans le top 600 aussi bien en point général qu'en vaisseaux et recherche, nos forces on l'expérience et la disponibilité ( environ mini 2 heures par jour répartit en 3 ou 4 fois dans la journée) pour pouvoir faire partit de n'importe quel alliance digne d'être rejointe. notre demande est la premiere et la seule.
Nous attendons votre réponse
Merci de m'avoir écouté et je vous dis a bientot.


Le diplomate repartit dans son croiseur en soufflant

-j'espère que c'est bon qu'ils ont tout compris allez retournons voir notre bien aimé amiral Razz
Revenir en haut Aller en bas
OXenZ
Commodor
Commodor
OXenZ


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

[RP] BloodyOne   [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [RP] BloodyOne [Accepter]   [RP] BloodyOne   [Accepter] EmptyDim 24 Sep - 19:57

Bonjour à toi,
Trés beau discours, c'est de l'impro?
Tu est inscrit sous quel noms ingame, et combien de points?

Ta candidature est la bienvenue, j'informe le chef de la wing pour qu'il vienne l'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyOn
Invité




[RP] BloodyOne   [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [RP] BloodyOne [Accepter]   [RP] BloodyOne   [Accepter] EmptyDim 24 Sep - 20:00

impro total
bloody1 IG
0 points
pour l instant mais je vien juste de reprendre à jouer
je postule dans la wing alors.


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thors
ANCIEN Commodor
ANCIEN Commodor
thors


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] BloodyOne   [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [RP] BloodyOne [Accepter]   [RP] BloodyOne   [Accepter] EmptyDim 24 Sep - 20:01

bienvenue et merci pour ce RP( note7 ) le premiere de l'alliance

t'a canditature sera etudier

en attendant tu peut aller boire un coup a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
http://r-l-n.bbfr.net
BloodyOn
Invité




[RP] BloodyOne   [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [RP] BloodyOne [Accepter]   [RP] BloodyOne   [Accepter] EmptyDim 24 Sep - 20:43

thors a écrit:


t'a canditature sera etudier

ok Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
OXenZ
Commodor
Commodor
OXenZ


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

[RP] BloodyOne   [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [RP] BloodyOne [Accepter]   [RP] BloodyOne   [Accepter] EmptyDim 24 Sep - 20:46

Tkt, quand on di etudier c'est que l'empereur de la wing va venir et va te prendre lol Wink pour la wing on est pas difficile, tant que y'a la motivation sa fai déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Invité




[RP] BloodyOne   [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [RP] BloodyOne [Accepter]   [RP] BloodyOne   [Accepter] EmptyDim 24 Sep - 21:28

on vas dir bienvenu Razz en tout cas beau rp note5
Revenir en haut Aller en bas
cestes
Invité




[RP] BloodyOne   [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [RP] BloodyOne [Accepter]   [RP] BloodyOne   [Accepter] EmptyDim 24 Sep - 21:52

bienvenue et bo RP joré pa fé mieu note8
Revenir en haut Aller en bas
OXenZ
Commodor
Commodor
OXenZ


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

[RP] BloodyOne   [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [RP] BloodyOne [Accepter]   [RP] BloodyOne   [Accepter] EmptyDim 24 Sep - 21:53

vous etes pas simpas sa vau note10
Revenir en haut Aller en bas
BloodyOn
Invité




[RP] BloodyOne   [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [RP] BloodyOne [Accepter]   [RP] BloodyOne   [Accepter] EmptyLun 25 Sep - 12:13

escusez moi mais je trouve que cela met un peu de temps pour recruter un gars qui viens sur votre forum et fais du rp.
J'espère que cela ne démontre pas votre réactivité dans le jeux ? Razz
je vais etre patient.
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Invité




[RP] BloodyOne   [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [RP] BloodyOne [Accepter]   [RP] BloodyOne   [Accepter] EmptyLun 25 Sep - 14:31

no tant fait je pense pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
OXenZ
Commodor
Commodor
OXenZ


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

[RP] BloodyOne   [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [RP] BloodyOne [Accepter]   [RP] BloodyOne   [Accepter] EmptyLun 25 Sep - 21:03

Un de empereur ^d ela wing est passé en mode vacance car il ne possede plus internet, l'autre ne vien pas sur le forum, je te prendrai dans notre alliance si tu n'a toujours pas de réponse avan demain soir, sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
cazador
Invité




[RP] BloodyOne   [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [RP] BloodyOne [Accepter]   [RP] BloodyOne   [Accepter] EmptyLun 25 Sep - 22:59

bienvenue et moi je te donne note10
Revenir en haut Aller en bas
athor
Invité




[RP] BloodyOne   [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [RP] BloodyOne [Accepter]   [RP] BloodyOne   [Accepter] EmptyLun 25 Sep - 23:32

dsl pour le retard je bosse tres dur en se moment et de nuit donc je dort la
la journé je ne savais pas que pablo été en vacance
promie je vais faire attention et de mon mieux !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Invité




[RP] BloodyOne   [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [RP] BloodyOne [Accepter]   [RP] BloodyOne   [Accepter] EmptyLun 25 Sep - 23:36

pas grave on comprend
Revenir en haut Aller en bas
BloodyOn
Invité




[RP] BloodyOne   [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [RP] BloodyOne [Accepter]   [RP] BloodyOne   [Accepter] EmptyMar 26 Sep - 13:18

OXenZ a écrit:
Un de empereur ^d ela wing est passé en mode vacance car il ne possede plus internet, l'autre ne vien pas sur le forum, je te prendrai dans notre alliance si tu n'a toujours pas de réponse avan demain soir, sa te va ?

OK
Revenir en haut Aller en bas
BloodyOn
Invité




[RP] BloodyOne   [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [RP] BloodyOne [Accepter]   [RP] BloodyOne   [Accepter] EmptyJeu 28 Sep - 19:04

merci de m'avoir acceuillis dans votre alliance enfin wing vous ne serez pas decu si l'alliance est vivante Razz
a bientot IG je commencerais a etre vraiment actif des 1000 points Razz qui vont vite arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] BloodyOne   [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [RP] BloodyOne [Accepter]   [RP] BloodyOne   [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] BloodyOne [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recurtement [Accepter]
» Vnzou RP [Accepter]
» candidature de P1 [Accepter]
» Mr Pavel ( ex Mr James ) [Accepter]
» candidature empereur Bertrand [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suppresion en cour du forum :: Partie Externe :: Recrutement :: Canditature pour la LAME. W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser