suppresion en cour du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suppresion en cour du forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature empereur Bertrand [Accepter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur
Invité




candidature empereur Bertrand    [Accepter] Empty
MessageSujet: candidature empereur Bertrand [Accepter]   candidature empereur Bertrand    [Accepter] EmptySam 16 Sep - 12:38

bonjour a vous les renegats ! je suis empereur bertrand et je souhaite déposé une demande auprès de vous !
j ai actuellement 0 pts mais normal je vien de commencer ! mais attention je connai bien ogame ! j avais différent compte dans l univers 4 7 et 24 avec plus de 50 000 pts chacun mais j ai du arrété a cause de l école mais aujour dui je veux retrouver le haut niveau ! pour cela il me faut une aliance forte et dynamique active aussi ! j ai donc pensé a vous !
j espère avoir une réponse rapide merci d avance ! posez des questions pour plus d infos !
Revenir en haut Aller en bas
anubis l
Invité




candidature empereur Bertrand    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Bertrand [Accepter]   candidature empereur Bertrand    [Accepter] EmptySam 16 Sep - 12:49

à mon avi si tu rentres ça sera dans la wing !!!! désolée mais l'alliance mère accepte à partir de 500 pts !!! mais après c'est pas moi qui choisis !!! je laisse donc le fondateur ou le recruteur ( si il y en a un ) choisir !!!!

bonne continuation a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




candidature empereur Bertrand    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Bertrand [Accepter]   candidature empereur Bertrand    [Accepter] EmptySam 16 Sep - 12:53

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Invité




candidature empereur Bertrand    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Bertrand [Accepter]   candidature empereur Bertrand    [Accepter] EmptySam 16 Sep - 12:55

c'etait quoi tes classement dans les autres univers?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




candidature empereur Bertrand    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Bertrand [Accepter]   candidature empereur Bertrand    [Accepter] EmptySam 16 Sep - 12:57

y en a 1 ou j étai dans le top 1000 ca devait être le 4! et les 2 autres top 1500 je crois, voila
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Invité




candidature empereur Bertrand    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Bertrand [Accepter]   candidature empereur Bertrand    [Accepter] EmptySam 16 Sep - 12:58

ok maintenant faut atendre la decision des grand moi j'ai aucun pouvoir

bonne chance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




candidature empereur Bertrand    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Bertrand [Accepter]   candidature empereur Bertrand    [Accepter] EmptySam 16 Sep - 12:59

merci mais commen elle s appelle la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Invité




candidature empereur Bertrand    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Bertrand [Accepter]   candidature empereur Bertrand    [Accepter] EmptySam 16 Sep - 13:02

je ne le sait pas on ma proposer dans l'ally mere et jai accepter car c'est une bonne ally voila faut atendre que quelqu'un d'autre qui le sait te le dise
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




candidature empereur Bertrand    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Bertrand [Accepter]   candidature empereur Bertrand    [Accepter] EmptySam 16 Sep - 13:03

t a combien de point toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Invité




candidature empereur Bertrand    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Bertrand [Accepter]   candidature empereur Bertrand    [Accepter] EmptySam 16 Sep - 13:03

plus des 2000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




candidature empereur Bertrand    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Bertrand [Accepter]   candidature empereur Bertrand    [Accepter] EmptySam 16 Sep - 13:05

ah ouai ! ok
merci j espère être accepté elle est cool cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Invité




candidature empereur Bertrand    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Bertrand [Accepter]   candidature empereur Bertrand    [Accepter] EmptySam 16 Sep - 13:06

j'espere aussi pour toi et ouai c'est claire elle est super cette ally
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




candidature empereur Bertrand    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Bertrand [Accepter]   candidature empereur Bertrand    [Accepter] EmptySam 16 Sep - 13:08

en tous cas ile répondent pas très vite mais bon j ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
anubis l
Invité




candidature empereur Bertrand    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Bertrand [Accepter]   candidature empereur Bertrand    [Accepter] EmptySam 16 Sep - 13:10

la wing s'appelle R.L.M.W !!!! et oui l'alli est super cool !!! et puis oui t'as raison on réponds pas très vitee !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Invité




candidature empereur Bertrand    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Bertrand [Accepter]   candidature empereur Bertrand    [Accepter] EmptySam 16 Sep - 13:11

merci maintenant je sais le tag de l'ally wing Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




candidature empereur Bertrand    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Bertrand [Accepter]   candidature empereur Bertrand    [Accepter] EmptySam 16 Sep - 13:12

merci anubis
Revenir en haut Aller en bas
thors
ANCIEN Commodor
ANCIEN Commodor
thors


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature empereur Bertrand    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Bertrand [Accepter]   candidature empereur Bertrand    [Accepter] EmptySam 16 Sep - 13:12

il n'y aura pas de probleme pour que tu vienne dans l'allaince wing elle s'appelle R.L.N.w tu dit que tu vient de la part de moi


il n'y a pas grand monde pour l'instant puisque le forum vien juste d'etre crée alors sa mais plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://r-l-n.bbfr.net
Empereur
Invité




candidature empereur Bertrand    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Bertrand [Accepter]   candidature empereur Bertrand    [Accepter] EmptySam 16 Sep - 13:13

ok je fais ma candidatue in game dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
anubis l
Invité




candidature empereur Bertrand    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Bertrand [Accepter]   candidature empereur Bertrand    [Accepter] EmptySam 16 Sep - 13:37

bienvenue dan sla wing de l'alliance des renegats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




candidature empereur Bertrand    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Bertrand [Accepter]   candidature empereur Bertrand    [Accepter] EmptySam 16 Sep - 15:47

merci de m avoir accepté !
j espère aidé l alliance au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Invité




candidature empereur Bertrand    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Bertrand [Accepter]   candidature empereur Bertrand    [Accepter] EmptySam 16 Sep - 19:40

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature empereur Bertrand    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Bertrand [Accepter]   candidature empereur Bertrand    [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature empereur Bertrand [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recurtement [Accepter]
» Vnzou RP [Accepter]
» [RP] BloodyOne [Accepter]
» candidature de P1 [Accepter]
» Mr Pavel ( ex Mr James ) [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suppresion en cour du forum :: Partie Externe :: Recrutement :: Canditature pour la LAME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser