suppresion en cour du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suppresion en cour du forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Canditature de NerZhul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NerZhul
Invité




Canditature de NerZhul Empty
MessageSujet: Canditature de NerZhul   Canditature de NerZhul EmptyVen 17 Nov - 22:29

Bonjour tout le monde!

Je me nomme NerZhul, le Seigneur du Fléau. J'aimerais sincèrement rejoindre votre alliance. Après l'étude de votre présentation ingame, j'ai décidé vous prêter mon allégeance.

Mon CV:
- J'ai actuellement 7110 points

- Votre idéologie correspond aussi à la mienne: l'amitié et la loyauté sont les deux valeurs les plus impotantes à mes yeux. Si vous m'acceptez, je jure de faire tout mon possible pour bien m'intégrer au sein de l'alliance et d'aider les autres membres. (Et la fusion entre des écureuils et une armée noire, me ressemble très brillante Very Happy)

-Mon ancienne alliance: DRACONIA, classé 40eme en points. J'ai été expulsé après une fusion, parce qu'on pense que j'ai pas suffisamment de points... Bref, ils sont des gens qui ignorent ma loyauté et qu'est-ce que l'amitié. A leur yeux, seuls ceux qui leur sont utiles sont leur alliés... Mon coeur saigne toujours de ce qu'ils m'ont fait...

-Je connecte tous les jours. (Sauf, des fois en weed-end)

Voilà c'est à peu près tout, si vous voulez des précisions ou si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tero
Invité




Canditature de NerZhul Empty
MessageSujet: Re: Canditature de NerZhul   Canditature de NerZhul EmptyVen 17 Nov - 23:22

Ba pour moi ll n'y a pas de problemes , j'attends la remarque des autres
Revenir en haut Aller en bas
freud54
Noob
Noob



Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Lorrainne
Date d'inscription : 02/11/2006

Canditature de NerZhul Empty
MessageSujet: Re: Canditature de NerZhul   Canditature de NerZhul EmptySam 18 Nov - 11:04

moi aussi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
titine16
Invité




Canditature de NerZhul Empty
MessageSujet: Re: Canditature de NerZhul   Canditature de NerZhul EmptySam 18 Nov - 17:42

pour moi C ossi ok
Revenir en haut Aller en bas
NerZhul
Invité




Canditature de NerZhul Empty
MessageSujet: Re: Canditature de NerZhul   Canditature de NerZhul EmptySam 18 Nov - 19:11

Merci de m'avoir accepte! Smile

Et une question: pourquoi chu novice??? Faut encore faire qqchose d'autres pour etre un membre à part entière ou ya une autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
patalacci
Recruteur
Recruteur
patalacci


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 17/09/2006

Canditature de NerZhul Empty
MessageSujet: Re: Canditature de NerZhul   Canditature de NerZhul EmptySam 18 Nov - 19:55

non c normal il y a une semaine d'essai et la ou mais ton grade ok sinon bravo d'etre rentrer c moi qui t acepter voila et bon jeu dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://r-l-n.bbfr.net
NerZhul
Invité




Canditature de NerZhul Empty
MessageSujet: Re: Canditature de NerZhul   Canditature de NerZhul EmptyLun 20 Nov - 16:36

ok ko... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de NerZhul Empty
MessageSujet: Re: Canditature de NerZhul   Canditature de NerZhul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de NerZhul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suppresion en cour du forum :: Partie Externe :: Recrutement :: Canditature pour la LAME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser